Challenge gagné !

Olivier Blanc, Patrick Louazel, Denis Puybaraud  et Thierry Carel établissent le record de France de distance parcourue sur ergomètre (rameur) en 24 heures soit 346,533 kilomètres dans leur catégorie (50-59 ans) du samedi 26 juin 11h00 à dimanche 27 juin 11h00 à force de relais de 15mn. Bravo pour cette performance et ce record battu !

 

Le temps d'effectuer les formalités administratives auprès de la Fédération Française d'Aviron, ils recevront un diplôme attestant de leur exploit. Ils remercient tous ceux qui leur ont apporté leurs encouragements, en présentiel comme par le biais de réseaux sociaux.

Le temps de récupérer de cet effort, tous espèrent enfin pouvoir aller chercher de nouvelles médailles en bateau la saison prochaine (« L'aviron, c'est quand même mieux en bateau ! » selon leurs propos).

LES SECTIONS

Nos offres

Nous vous proposons des stages d'été et des séminaires d'entreprise tout au long de l'année. 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. 

Aviron loisirs

La section loisirs permet de découvrir et de pratiquer l'aviron dans la convivialité, la bonne humeur et de profiter d'un cadre idyllique entre lac et montagnes.

Compétition

La section compétition est ouverte à partir de 10 ans et jusqu'à 65 ans...

 

Divers objectifs et compétitions rythment la saison en fonction des catégories pour atteindre, entre autres, les championnats de France. 

VIDÉO DE PRÉSENTATION DU CLUB